Comment restaurer le menu contextuel classique dans Windows 11

Kaspersky APAC

Si tout le reste ne vous aide pas, une nouvelle installation du système d’exploitation peut s’avérer nécessaire. Appuyez à nouveau sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée lors du démarrage de l’ordinateur et sélectionnez « Réparer l’ordinateur ». Ici vous trouverez l’option pour restaurer votre système. De nombreux problèmes internes peuvent être résolus avec des outils spécifiques à Windows. Recherchez dans le menu Démarrer « Invite de commandes » et ouvrez le programme (également par un clic droit et « Exécuter en tant qu’administrateur »). Dans la nouvelle fenêtre « System Configuration », activez la fonction « Safe Start » sous « Start ». Si l’écran bleu n’apparaît pas pour le moment, il est néanmoins conseillé d’en déterminer la cause afin d’éviter d’autres accidents.

L’attaque fonctionne avec des utilisateurs non privilégiés (c’est-à-dire non administrateurs). Dans le cas d’un utilisateur de type administrateur, une boîte de dialogue User Account Control apparaîtra pour lui demander s’il souhaite apporter des modifications à la machine, indique Page dans sa description. Cela signifie qu’un attaquant peut contourner l’UAC en quelque sorte pour compromettre avec succès un utilisateur disposant de privilèges administratifs. rocketdrivers.com/fr/dll/developer?vendor=hewlettpackard-corporation Les utilisateurs d’anciennes versions de Windows doivent se méfier, car les versions antérieures à Windows 10 présentent une seconde boîte de dialogue confirmant la modification du registre. Cependant, Page a pu se débarrasser de cette dernière dans Windows 10, en incluant une combinaison de caractères pour indiquer null à la fin du nom de fichier.

  • Choisissez l’option Enregistrer (et non Exécuter) lorsque vous y êtes invité.
  • Après avoir visité un site bancaire ou effectué d’autres tâches en ligne impliquant des données sensibles.
  • Sous Windows 10 en mode S, vous ne pouvez installer que des applications de la boutique et vous ne pouvez naviguer sur le Web qu’avec Microsoft Edge.

Pour mettre à jour Windows, on pourrait dire qu’il suffit d’allumer son PC et de le connecter à Internet. Cela signifie que le système d’exploitation est maintenu à jour de manière autonome sans que tu aies à intervenir. C’est l’une des nouvelles fonctionnalités introduites avec cette version, et bien qu’elle ait causé des problèmes à de nombreuses reprises, elle constitue en fait un avantage important. Microsoft met régulièrement à jour son système d’exploitation Windows 10. De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont ajoutées et de nombreuses failles de sécurité sont comblées. Après l’installation de ces mises à jour, il se peut que vous rencontriez des problèmes. Il y a possibilité d’annuler la mise à jour si nécessaire.

Windows 11, Windows Update tente de réduire son empreinte carbone

La dernière version de test de Windows 11, disponible pour les testeurs du canal de développement, comprend un certain nombre de corrections pour la première version préliminaire officielle. Bonsoir, est ce que votre PC a eu un comportement étrange ces jours-ci? Pour le savoir, démontez le disque dur et démarrez le PC, voyez si il va plus loin que le logo Samsung.

Faire les mises à jour de Windows 10 ?

Les dernières versions de vos apps de divertissement s’installent désormais automatiquement avec macOS Catalina. Effectuez la mise à niveau dès maintenant pour profiter de vos films, musiques, séries TV et podcasts préférés. Vous pouvez vous abonner à Apple Music pour écouter plus de 70 millions de morceaux en streaming ou hors ligne, sans la moindre publicité. En attendant, il existe une autre solution pour les plus pressés. Il leur suffit de cliquer sur ce lien et de télécharger directement la mise à jour. Ils devront ensuite exécuter le fichier afin que la mise à jour s’installe.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search

en_USEnglish